oct. 3


2018-10-03 

Esterline est heureux d’annoncer que Wesley A. Kephart s’est joint à l’équipe de direction des Solutions d’affichage de pointe le 1er octobre dernier à titre de vice-président Solutions pour le contrôle de la circulation aérienne et pour applications robustes. Wes sera basé dans nos bureaux de Duluth aux États-Unis.

Wes détient un MBA de l’Université de l’Iowa et a plus de 25 ans d’expérience en gestion de produits et de programmes ainsi qu’en développement des affaires incluant les ventes mondiales pour des marchés établis et en développement. Son expérience des produits et des programmes est particulièrement solide en matière de C41SR et de systèmes informatiques en réseaux.

Avant de joindre les rangs d’Esterline, Wes a occupé plusieurs postes de direction dans des entreprises comme VT Miltope (affiliée à Singapore Technologies), Rockwell Collins Government Systems Communication Product Group, Tallahassee Technologies (maintenant ELBIT) et Intermec Technologies (maintenant Honeywell). Wes avait précédemment passé cinq ans dans la US Navy à titre de radio des électroniques de pointe dans deux sous-marins de missiles balistiques de la flotte.

Dans le cadre de son nouveau travail, Wes sera responsable des profits et pertes pour les segments de marché de solutions pour le contrôle de la circulation aérienne et des applications robustes. Il dirigera les efforts de développement des affaires et les équipes de gestion de produits, de marketing stratégique et de développement des affaires techniques dans le but de mettre en oeuvre notre stratégie.

Contact

Mme Marie-Hélène Emond
Chef, communications marketing et relations publiques
Esterline Systèmes avioniques
Tel: 1.514.748.3113
E-Mail: marie-helene.emond@esterline.com

Tags: